Les jeux gratuits de Janvier

Pour ce premier mois de l’année, il y a des jeux vraiment intéressant et pour une fois, peu que je possède déjà.  Bien entendu, il faut avoir un abonnement PSN+ ou GOLD pour en profiter.

En  voici la liste par console ainsi que les vidéos en fin d’article:

  • PS4 :
    • inFAMOUS First Light
    • The Swapper
  • PS3 :
    • The Swapper
    • Prototype 2
    • DuckTales Remastered
  • PS Vita :
    • The Swapper
    • Woah Dave!
    • Duke Nukem 3D Megatron Edition
  • Xbox One :
    • Dark Dreams Don’t Die (D4)
  • Xbox 360 :
    • MX vs. ATV Alive
    • The Witcher 2: Assassins of Kings

Personnellement, je suis très intéressé par inFAMOUS First Light car j’aime bien la série. J’essayerai également DuckTales et The Swapper. Je prendrai une petite dose de Duke Nukem, mais uniquement par nostalgie.  Prototype 2 est déjà dans ma pile de jeux à faire.

Woah Dave et MX vs. ATV Alive ne me tentent pas du tout. Par contre, je recommande chaudement The Witcher 2 qui est vraiment très bon.

inFamous First Light :

The Swapper :

Woah Dave! :

Prototype 2 :

Duke Nukem 3D Megatron Edition :

Dark Dreams Don’t Die :

MX vs. ATV alive :

The Witcher 2 :

DuckTales Remastered :


Games With Gold & PSN Plus


Laisser un commentaire