Scalebound est vraiment annulé

Une de mes grandes attentes de 2017 était Scalebound, le jeu développé par PlatinumGames pour Xbox One. Dès les premières présentations, ce jeu m’a tapé dans l’œil par ses ambitions graphiques et son gameplay. Le report en 2017 ne m’avait pas découragé et malgré des rumeurs de plus en plus persistantes, je ne voulais pas y croire.

Mais c’est fait, c’est officiel, le développement est abandonné :-(. Microsoft l’a confirmé ainsi que PlatinumGames sur son site officiel.  Le premier espère faire oublier cet échec avec Halo Wars 2, Crackdown 3 et State of Decay 2. Le deuxième va miser sur Nier:Automata pour cela. Mais rien ne me consolera de ne pas pouvoir me promener avec mon dragon.

Scalebound de PlatinumGames

Scalebound de PlatinumGames

Laisser un commentaire

