PSN+ / Gold : jeux gratuits de février + trailer

Ce mois-ci, une sélection qui ne m’enchante guère. Il y a bien un Gears Of War que je recommande fortement, mais en tant que fan de la série, je l’ai déjà terminé. Bien que pas encore essayé, Styx est également dans ma collection de jeux PS4. Je me laisserai cependant tenter par Persona 4.
Pour rappel, il faut avoir un abonnement PSN+ ou GOLD pour en profiter.

La liste par plateforme est la suivante :

  • PS 4:
    • Helldivers
    • Nom Nom Galaxy
    • Nova 111
  • PS3:
    • Helldivers
    • Persona 4 Arena Ultimax
    • grid Autosport
    • Nova 111
  • PS Vita:
    • Helldivers
    • Lemmings Touch
    • Nova 111
  • Xbox One:
    • Hand Of Fate
    • Styx (à partir du 16 février)
  • Xbox 360:
    • Sacred Citadel (jusqu’au 15/02)
    • Gears Of War 2 (à partir du 16/02)

Helldivers

Nom Nom Galaxy

Nova 111

Persona 4 Arena Ultimax

Grid Autosport

Lemmings Touch

Hand Of Fate

Styx

Sacred Citadel

Gears Of War 2

Games With Gold & PSN Plus


One response to “PSN+ / Gold : jeux gratuits de février + trailer

Laisser un commentaire

