PSN+ / Gold : jeux gratuits de mai + trailer

Un mois très moyen de mon point de vu. Certes Tropico 5 me fait plaisir car j’en suis resté au 2 sur PC que j’avais trouvé sympathique. Pour le reste, peut-être que 2 ou 3 jeux vont tourner quelques minutes pour voir : Table Top Racing, Locoroco et Costume Quest. A moins que je profite de God Of War en démat pour depoussierer ma PSP Go😉.
Pour rappel, il faut avoir un abonnement PSN+ ou GOLD pour en profiter.

La liste par plateforme est la suivante :

  • PS4:
    • Tropico 5
    • Table Top Racing: World Tour
    • Switch Galaxy Ultra
  • PS3:
    • Bionic Commando Rearmed 2
    • LocoRoco Cocoreccho!
  • PS Vita:
    • Switch Galaxy Ultra
    • God of War: Ghost of Sparta
  • Xbox One:
    • Defense Grid 2
    • Costume Quest 2 (à partir du 16 mai)
  • Xbox 360:
    • GRID 2 (jusqu’au 15/05)
    • Peggle (à partir du 16/05)

Tropico 5

Table Top Racing: World Tour

Switch Galaxy Ultra

Bionic Commando Rearmed 2

LocoRoco Cocoreccho!

God of War: Ghost of Sparta

Defense Grid 2

Costume Quest 2

GRID 2

Peggle

Games With Gold & PSN Plus


Laisser un commentaire

