E3 : Bethesda , ma sélection

Voici ce qui m’a intéressée lors de la conférence de Bethesda. Des jeux ont intégrés ma liste « A surveiller », d’autres directement dans celle « A acheter ».
Par ordre grandissant d’intérêt :

Fallout Shelter : Le studio se lance dans les jeux pour smartphone et tablette mais uniquement sur iOS😦 et pour cet essai, il s’appuie sur la licence Fallout. Il s’agit d’un jeu de gestion d’un abri antiatomique disponible dès maintenant.

Dishonored 2 : 15 ans après le premier Dishonored, nous incarnerons Emily Kaldwin ou Corvo Attano. La sortie est prévue pour le printemps 2016 sur Xbox One et PS4.

Doom 4 :  Un nom et un studio (Id Software) qui pour ma génération représente une étape importante de l’évolution du jeux vidéo. Du multijoueur😦, un nouveau moteur et un nouvel outil de création de map. Il est prévu pour le printemps 2016 sur Xbox One et PS4.

– Et surtout Fallout 4 : la bande annonce avait été diffusée avant l’E3, mais la date de sortie était inconnue. Le voile est levé, ce sera le 10 novembre 2015 sur Xbox One et PS4.

Pour finir, la vidéo intégrale de la conférence :

Bonus: un visuel de la nouvelle édition de Dishonored, contenant tous les contenus additionnels et des graphismes ameliorés

Dishonored Definitve Edition


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :