News: diffusion de Real Humans S02

Real Humans: 100% humain (Äkta människor) est un de mes coup de coeur serie de 2013.  Programme suedois diffusé sur Arte, cette serie d’anticipation  nous entraine dans un monde contemporain où  des robots tres proche visuellement de l’homme ( les Hubots, contraction de humain et robot) sont completement integré au quotidien. Suivant plusieurs arcs narratifs, l’auteur nous relate les relations plus ou moins seines entre les humanoides et les humains.

Real Humans

Je vais tacher de faire un post prochainement pour detailler un peu mon avis sur cette saison 1, mais sachez que la saison 2 commence ce soir sur Arte (egalement en replay ) et j’ai hâte de retrouver tous ces personnages. Je vous mets ci-dessous le lien pour la bande-annonce de la saison.

Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 1, elle est disponible en dvd et le 28 mai en blu-ray. Elle est egalement sur plusieurs plates-formes de VOD et gratuitement pour les abonnés de Canalplay.


Laisser un commentaire

