Quelques achats des soldes Amazon …

Quelques acquisitions cette semaine pour profiter des soldes Amazon. Un peu déçu cette année par les enseignes physiques, je me suis quand même trouvé quelques produits intéressants en ligne.

Le paquet contenait des films :

  • Le coffret Blu-ray « Les 4 Fantastiques » + « Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent » à 13€.  Deux films de Tim Story (2005 et 2007) plutôt moyens mais mes fils voulaient les revoir.
  • le coffret Blu-ray « 28 jours plus tard » + « 28 semaines plus tard » à 10 €.  Vu des sa sortie (2002), j’avais bien aimé le premier réalisé par Danny Boyle ( Petits meurtres entre amis, Trainspotting, 127 h, …) . Je suis impatient de le revoir et d’enchaîner avec sa suite de 2007 réalisée par Juan Carlos Fresnadillo.
  • le Blu-ray « La route » à 8€. Dans le top 10 de ma liste de livres a lire, je n’avais pas trouvé le temps jusqu’à présent.  J’aimerai pourtant lire le roman  de Cormac McCarthy (2006) avant de voir le film de John Hillcoat (2009). Cette aventure d’un père et son fils dans un univers post-apocalyptique ou l’humanité disparaît m’intrigue.

Les 4 Fanstatique + 28 ... plus tard + The Road

Mais aussi des jeux vidéo avec:

  • Final Fantasy XIII-2 à 13€. Je n’ai pas touché un FF depuis le IX et le XVII.  En voila un autre dans ma liste des titres a faire, il complète FF X et FF XII.  Mais j’aimerai bien voir l’évolution de ses jeux.
  • Max Payne 3 à 16 €. Fan des jeux de Rockstar (exception faite de Midnight Club), je ne pouvais passer a cote de celui ci. La galette ne devrait pas rester longtemps hors de ma console.

MaxPayneFFXI-2


Laisser un commentaire

