Je vais essayer de m’y mettre sérieusement

Il y a un peu plus d’un an, j’ai voulu me lancer dans l’aventure d’un blog.  Motivé et trop ambitieux au départ, l’expérience était nouvelle pour moi. J’avais en plus mal choisi le moment: changement de travail avec reconversion totale, déménagement compliqué, problème avec mon fournisseur d’accès pour l’hébergement, lâché sur la création d’un design, … Bref,  si cette année n’a pas été productive pour ce blog, elle m’a au moins permis de me rendre compte de la charge de travail que représente une publication régulière.

Mais maintenant, les problèmes personnels chronophages sont derrière moi, il me reste a résoudre ceux liés au blog. Après  le nettoyage des articles brouillon jamais achevé qui n’auront plus de sens maintenant ( déballage collector Uncharted, C++ days, beta diverses dont les produits sont déjà commercialisés, … ), je me suis décidé à reprendre l’expérience en espérant pouvoir publier régulièrement et m’améliorer de jour en jour.

Je suis conscient que peu de monde lira ce billet, j’espère dans un an avoir un meilleur bilan pour le premier anniversaire de cette renaissance.


One response to “Je vais essayer de m’y mettre sérieusement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :