Ghost Recon Future Soldier se rapproche : Alpha et Beta

Le prochain jeux Ghost Recon sous-titré « Future Soldier » est prévu pour le 24 mai. Ubisoft nous prépare progressivement a cette sortie avec une beta du multijoueur et un court-métrage préambule du jeux.

La beta commence ce jour et s’étend jusqu’au 2 mai sur PS3 et Xbox360. Cet avant-goût nous permet de découvrir le mode multijoueurs avec 3 classes, 2 cartes et de nouveaux équipements. Ubisoft a procédé a un premier envoi de clé,  d’autres sont certainement prévus. J’ai pu obtenir une clé pour chaque plateforme ce qui me permettra de comparer.

Pour nous consoler de la fin de la beta, Ubisoft a venu les droits exclusifs a W9 pour diffuser « Ghost Recon Alpha ». Nous pourrons donc voir le 3 mai a 20h00 un court-métrage de 24 min réalisé par Hervé de Crécy et François Alaux. Les services secrets américains ont retrouvé la trace de Boris Chevtchenko,le pire criminel de guerre du 21ème siècle qui possède une arme de destruction massive. Les Ghosts ont le feu vert du Président des États-Unis pour intervenir et l’éliminer. Seulement, une surprise les attend…

Je serai au rendez-vous de ces deux événements, mais une question me taraude : qu’ont ils prévu pour combler les trois semaines qui suivront dans l’attente de la sortie de la version finale ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :