Soldes jeux vidéo : j’ai trouvé a Game SqyOuest…

Voici la 3eme étape des mes soldes. A nouveau un GAME après n’avoir rien trouvé au Virgin de SqyOuest, un centre commercial a Montigny, proche de mon boulot. J’ai pris 3 jeux a 10€ pour les jeux PS3 et 5€ pour le Xbox360.

Un easy platine et un jeux par nostalgie sur PS3, les deux: Green Lanterne et Duke Nukem Forever. Et pour compléter ces jeux très moyens, un autre légèrement au-dessus : Blue Dragon.
Solde_2012_Game_Sqy_2
Solde_2012_Game_Sqy_1

A noté que ce trouvait aussi l’édition collector du dernier « Le Seigneur Des Anneaux: La Guerre Du Nord » à moins de 50€ à laquelle j’ai résisté, l’aventure solo étant parait-il ennuyeuse.


Laisser un commentaire

