Soldes jeux vidéo : j’ai trouvé a Game Velizy 2…

2eme étape de mes achats exclusivement sur PS3. Toujours a Velizy 2, j’ai pu me procurer chez GAME:

  • Megamind et Shadows Of The Damned à 10€.

Solde_2012_Game_Vel_1

  • Dungeon Siege III à 10€ et Dark Sector à 5€

Solde_2012_Game_Vel_1

A part Megamind, plutôt des bons jeux de disponibles. Le premier fera surtout plaisir à mes fils et éventuellement me permettra d’avoir un platine :-p. A noter la présence de Two World II en édition collector a 20€v sur 360. J’ai hésité, mais finalement, je suis parti sans.


Laisser un commentaire

