iTunes vous offre 12 cadeaux

La période de Noël est bien évidement propice aux cadeaux et tout le monde en profite pour promouvoir son service. Si le PSN FR m’a déçu avec juste un thème dynamique (contrairement au PSN US qui offre un mois de PSN+ gratuit ), iTunes reconduit son opération « 12 jours de cadeaux« . Très intéressant car variée et pour tous les goûts, l’année dernière j’avais pu profiter entre autres de deux jeux dont « Mirror’s edge », du film « Fantomas », de clips de David Guetta et de quelques morceaux live de Duran Duran.

Cette opération a donc débuté cette semaine. Ce billet sera mis a jour chaque jour pour présenter les cadeaux.
Voici donc ce que nous offre iTunes:

  • 26/12 : 3 titres live de Coldplay lors de l’iTunes Festival de Londres. J’aime bien ce groupe je télécharge ces 6 morceaux (les titres sont a la fois en fichier audio et en clip).
  • 27/12 : Les premiers épisodes des séries « Vampire Diaries » et « The Mentalist« . Personnellement, je passe car j’ai déjà vu la première et la deuxième ne m’attire pas du tout.
  • 28/12 : le titre « On The Run » de Selah Sue. Mouais, belle voix, mais je préfère quand elle  reprend Kiss
  • 29/12 : iBook « Magicien l’Apprenti » de Raymond E. Feist. Je ne suis pas fan de la lecture numérique en dehors des BD et Comics pour lesquels la lecture dynamique apporte un plus. Mais je ne connais pas cet auteur, ce sera l’occasion de découvrir un peu.
  • 30/12 : le jeux « Sonic & Sega All-Stars Racing« 
  • 31/12 : deux titres (dont un clip) de David Guetta. Un medley  et « Without You »
  • 01/01 : l’application Snapseed pour effectuer des retouches photos. Une application plutôt bien conçue.
  • 02/01 : le titre « J’ai vu » de Benabar
  • 03/01 : Épisode 1 de la saison 2 de « Cougar Town« . Sans moi. Pour avoir tenté la première saison, j’ai très vite abandonné des le 2 ou 3 épisode.
  • 04/01 : le jeux « Shift 2 Unleashed » d’EA.
  • 05/01 : 4 courts métrages de 3 min de Mickey.
  • 06/01 : 3 titres live de Coeur de Pirate.

3 responses to “iTunes vous offre 12 cadeaux

  • sundvold

    j espere un bon film pour cloturer l’ensemble

  • Les 12 cadeaux d’iTunes 2012 « Le cybercarnet de Belbaf

    […] Comme chaque année, iTunes proposes l’opération « 12 jours de cadeaux » du 26/12 au 06/01. Chaque jour un cadeaux offert pour vos iPhone, iPad, iPod.  Un contenu offert varié qui comprend en principe de la musique, des jeux, des applications, des vidéos. J’ai surtout souvenir d’avoir bien profité de morceaux de Duran Duran, des jeux  »Mirror’s edge »,  « Sonic & Sega All-Stars Racing »,  »Shift 2 Unleashed«  entre autres. Si vous voulez voir les offres de l’année dernière vous les trouverez sur ce billet. […]

Laisser un commentaire

