Ma sélection blogs de la semaine n°2

Deuxième billet de cette série, celui -ci concerne la semaine du 30 octobre au 5 novembre. Une fois de plus le choix a été difficile.

Pour compenser le temps passé a choisir, je vais pouvoir me dispenser de presentation pour une bonne partie des articles. Pour ceux qui suivent, evoquer le sujet et suffisament accrochant :

Sérievore, je suis curieux des avis sur les nouvelles séries. un mois après le début de la diffusion d’American Horror Story, je me suis donc interessé aux billets traitant ce sujet. Je vous propose celui d’Olivier sur GameForceOne.be.

Côté Manga, je suis assez difficile. Je déteste ces séries façon « feux de l’amour » où il faut 3 volumes pour lire un combat et une cinquantaine de volumes pour connaitre l’histoire complète. Donc, quand un blogueur évoque un one-shot, je me jette dessus pour savoir s’il va m’intéresser. Le billet de sundvolt.net sur Hideout m’a permis d’enrichir ma liste d’achats a faire.

Je termine cette sélection avec le cinéma. J’entends beaucoup de critiques très élogieuses du film de Nicolas Winding Refn : Drive. Il est intéressant de trouver un avis contraire et c’est le cas sur gohanblog.fr


3 responses to “Ma sélection blogs de la semaine n°2

  • Célins

    La critique de Drive est assez cinglante. Personnellement, moi qui dort souvent au cinéma, je ne me suis pas endormie une fois. Le film est plus profond que la superficialité dont la critique fait part. Les musiques font parties intégrantes de l’univers et donnent le rythme. Ce qui m’a le plus touché (jusqu’à détourner la tête de l’écran) est la violence même si on ne la voit pas forcément. Mais cela reste un très bon film que je conseille. Mais il ne faut pas s’attendre à avoir de l’action tout le temps! même au contraire. A bon entendeur, salut!!

  • sundvold

    merci pour le lien, j’ai lut hideout et il est vraiment sympa pour un one shot

  • DilanNoKaze

    Tiens tiens sympa le backlink ! J’en profite pour découvrir ton blog sympa 🙂

Laisser un commentaire