Noël approche, profitons de l’offre Disney

Actuellement, Disney propose une offre de 15€ de réduction pour l’achat de deux jeux parmi « Pure », « Lego Pirates des Caraïbes », « Cars 2 », « Split/Second », « Tron Evolution », « Toy Story 3 ».
Toys’R’Us avait proposé un peu en avance une offre similaire (50% sur le deuxième jeu acheté) parmi « Toy Story 3 », « Cars 2 » et « Lego Pirates des Caraïbes ».

J’ai profité de l’occasion de faire plaisirs à mes fils en leur prenant « Cars 2 » et « Lego Pirates des Caraïbes » sur PS3. Le choix était vite fait étant donné que je n’avais pas connaissance de l’arrivée prochaine de l’offre Disney et que nous avons déjà Toy Story 3.Mais sans regret, ces jeux ayant plutôt des critiques positives pour des jeux « jeunes enfants ». Une catégorie où il est difficile de trouver des bons jeux.

« Lego Pirates…» n’est pas le meilleur de la série mais reste fidele au genre en étant accessible et bien réalisé. « Cars 2 » est assez fun et propose un multi jusqu’à 4 en écran splitté toujours agréable pour jouer en famille. Notés respectivement 13 et 14/20 sur jeuxvideo.com, l’obtention du platine semble assez simple pour les deux (3/10 sur ps3thc.fr et YourgamerCars.net). Ce qui est un petit plus toujours agréable.
Surprise au passage en caisse, l’achat des jeux s’accompagnait d’une casquette et d’un badge.

Acqui_Cars2Pirates


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :