Derniers achats

En complément des éditions collector commentées dans les billets précédents, ces deux dernières semaines j’ai profité de bonnes affaires et comblé un retard.

Ce retard concernait le dernier volume de « Walking Dead » sorti le 21 septembre. Avec Robert Kirkman au scénario et Charlie Adlard au dessin, je trouve cette série vraiment passionnante. Chaque numéro se parcourt sans interruption et me laisse a chaque fois impatient de découvrir la suite. En parallèle, il existe également une série TV dont la diffusion de la deuxième saison vient de débuter aux Etats-Unis et en novembre en France. Cette adaptation TV reste proche de l’esprit du comics mais s’écarte régulièrement du scénario du comics.

Coté bonnes affaires, j’ai pu acquérir a prix très intéressant trois jeux neufs PS3:
– « Enslaved Odyssey to the west » a 10€ ( fnac + carte Gaming ): j’avais joué a la démo qui m’avait plu mais les critiques m’avait dissuadé de l’acheter plein pot.
– « Demon’s souls » a 15 € ( fnac + carte Gaming ) : Les critiques sont plus qu’élogieuses a son sujet mais a sa sortie, la difficulté annoncée m’avait refroidi. Je vais tenter quand même .
– « Eat Lead » à 5 € ( Game) : oui, je sais, ce jeux n’est pas terrible. Mais le côte parodique attise ma curiosité. Et a ce prix, pas d’hésitation. D’autant que le platine est assez simple je crois.


One response to “Derniers achats

Laisser un commentaire

