Déballage de Batman Arkham City

Réservée debut août, l’attente a etait longue pour enfin tenir l’edition collector de Batman Arkham City. J’ai tellement adoré le premier jeux que je ne pouvais rater celui-ci.

Malgré quelques péripéties (absence de SMS, on ne trouve pas ma commande, en magasin impossible de sortir mon produit du stock, …), j’ai pu le déballer, faire quelques clichés et voici ce que l’on aperçoit en premier:

  • une boite originale qui peut éventuellement servir de socle d’exposition. Sur chaque côté extérieur, une illustration d’un personnage. a l’intérieur, une vue d’Arkham.
  • une figurine très réussie, très détaillée d’un peu moins de 15 cm de haut.
Dans le compartiment servant du fond, se trouve :
  • un artbook uniquement graphique de 54 pages. Aucun commentaire n’est présent. Les illustrations portent principalement sur les personnages. Seule une double page concerne les décors. En fin de livret, on trouve quelques illustrations d’armes/gadgets.
  •  le jeux intégré à l’artbook ( ouf, j’ai cru un instant qu’il était absent )
  •  le livret du jeu très succinct,
  • 3 DLC : Catwoman, The dark Night Returns Skin et Iceberg Lounge Challenge Map
  • un code pour la beta de « Gotham City Impostors » ( début prévu le 1er novembre )
Dans le tiroir situé dans le socle sont déposés:
  •  le film d’animation: Batman: Gotham Knight
  •  un code pour obtenir l’album Batman : Arkham City de WaterTower Music
Une édition qui pour son prix est très intéressante, notamment grâce a la qualité de la figurine. J’ai tout de même 3 légères déceptions :
 – l’absence d’un boitier pour le jeux. Heureusement, j’en ai en stock. Le livret restera bien rangé a l’abri
 – la peau du visage de la figurine beaucoup trop pâle
 – l’absence de support CD pour l’album.

Laisser un commentaire

