Gears Of War 3 : la version epic

Enfin, je me lance dans l’aventure de la rédaction d’un blog. Et quel meilleur moment pour publier un premier post que ce jour évènementiel qui correspond a la sortie de « Gears Of War 3 ».
J’avais réservé il y a quelque temps la version epic de ce jeux et j’ai donc reçu le SMS tant attendu m’informant de la disponibilité en magasin. La journée a été longue car je n’ai pu retirer mon paquet qu’en fin de journée.
Voici donc quelques clichés du déballage.

La boite est assez volumineuse pour permettre un rangement espacé a l’intérieur et du vie tout autour de la statue. On remarque des l’ouverture le soin apporté a l’emballage allant jusqu’à graver dans le polystyrène de protection le logo COG.

Les premiers éléments que l’on sort sont le livre artbook et une boite présentant par transparence une réplique du titre honorifique reçu par Adam Fenix. Il y a un code gravé au dos de la médaille qui débloque le personnage d’Adam en multijoueur.

Cette boite a la fermeture aimantée contient le drapeau, la boite du jeux, la carte de code DLC ( armes, deux jours de gold ), 3 autocollants et les effets personnels d’Adam Fenix ( testament, lettre, schéma du rayon de l’aube, 2 photos et le certificat qui confirme la médaille honorifique ). A l’exception du certificat, les  documents sont plutôt bien fait.

Le livre détaille sur 96 pages la conception desjeux, agrémenté de photo, illustration, schéma, …

Et viens ensuite, la statue réalise par Chris Perna qui au premier coup d’oeil m’a choqué par la couleurs de la chair. Je l’a trouve un peu trop clair, trop propre. Autre déception, la statue n’est pas sur le socle que l’on pouvait voir sur les photos. L’arme est a installé nous même et la mains droite est positionnée trop haute. Il faudrait qu’elle repose plus sur la main gauche. La matière ( PVC ) ne me plait pas non plus, mais par contre, le niveau de détail  est élevé et la taille satisfaisante, faut prévoir de la place.


Bien qu’un peu critique sur la statue, je la trouve tout de même bien. Etant confiant sur la qualité du jeux, je ne prend pas trop de risque en disant que je suis satisfait de mon achat.


One response to “Gears Of War 3 : la version epic

Laisser un commentaire

